Week-end famille | Et la Préhistoire aujourd'hui ?

Week-end Famille
Samedi 04 Novembre 2023, 11:00

Dans le cadre de l'exposition L'art préhistorique, rendez-vous pour une journée exceptionnelle sous le signe de la Préhistoire. Art contemporain, bande-dessinée, jeux de société... la Préhistoire est bien un sujet toujours d’actualité !

- à 11 h
L'art préhistorique vu par nos contemporains
Autour d’une visite à deux voix de l'exposition, avec le FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA , le musée vous invite à porter un regard contemporain sur l'art préhistorique – Tout public
Sur réservation : musee.daquitaine.eventbrite.fr
Prix d’entrée au musée majoré de 5 € (gratuit Carte jeune)

- De 14 h à 16 h 30 (en continu)
Activités jeux de sociétés et coin lecture (livres, bandes-dessinées) proposées par la Ludo-médiathèque de Bruges – Tout public
Animation gravure – à partir de 5 ans
Présence d’un adulte accompagnant indispensable.

- 17 h, entrée libre - Sur réservation
Concert dessiné avec  l’illustratrice Laetitia Courset, accompagnée en musique au hangpan par Rodrigue Hubert. Laetitia Courset s’inspire des gestes artistiques de nos lointains ancêtres pour nous entrainer dans un voyage visuel et poétique pour les petits et les grands !
Evenement  proposé dans le cadre de la restitution du projet En Mouvement, et réalisé en partenariat avec le Secours Populaire, l’association Vacances et Familles et le FRAC Nouvelle-Aquitaine.
Réservation : musee.daquitaine.eventbrite.fr

Concert dessiné D.R.