Visite Comptines | Mes premiers pas au musée

Mercredi 04 Septembre 2024, 10:30
Mercredi 18 Septembre 2024, 10:30
Mercredi 09 Octobre 2024, 10:30

"Polisson ! Mes premiers pas au musée"

Et si les tout-petits venaient aussi au musée !
Cette visite spécialement adaptée les emmène à la découverte du musée par le mime, en écoutant des comptines chantées.

7 € / enfant. 5 € avec la carte Jeune
Sur réservation : service.mediation.aquitaine@mairie-bordeaux.fr

Projet porté par le labo des cultures et co-conçu avec Jessica Cendoya Lafleur, Ph.D, et soutenu par la région Nouvelle-Aquitaine, la DRAC Nouvelle-Aquitaine, le département de la Gironde, l'Iddac, agence culturelle du département de la Gironde, la ville de Bordeaux, le musée d’Aquitaine, le musée des Beaux-Arts, les crèches Magendie et Gaspard Philippe, la mairie de quartier Bordeaux Sud, le Krakatoa, la bibliothèque Capucins/Saint Michel, UBIC (Université Bordeaux Inter-Culture), la fondation BNP Paribas et Bordeaux mécènes solidaires.
Mené en collaboration avec les services culturel et petite enfance de la mairie de Bordeaux.
Composition musicale : Eïleen
Création graphique : émilie Fenouillat / le labo des cultures